Live logo
Live logo

Brésil: le Real Madrid s’inquiète pour sa jeune recrue Endrick

AccueilSportFootballBrésil: le Real Madrid s'inquiète pour sa jeune recrue Endrick
-Publicité-

Peu utilisé ces derniers mois, avec seulement deux rencontres disputées sur les neuf dernières sorties de son équipe, la situation d’Endrick inquiète au Real Madrid.

Le récent manque de constance du prodige attaquant brésilien, Endrick, recruté par le Real Madrid, soulève des interrogations. Il n’a pu fouler le terrain que lors de deux des neuf dernières rencontres de son équipe de Palmeiras, et parmi celles-ci, il n’a été titularisé qu’une seule fois.

Alors qu’il y a moins d’un an, la planète foot glorifiait son nom pour avoir été le plus jeune buteur de la compétition à moins de 17 ans, la pépite auriverde n’existe désormais que grâce à ses exploits d’antan. Certes, le jeune avant-centre a marqué quelques buts, mais les mauvais résultats de son club a masqué ses réalisations. Mais curieusement, alors que son équipe commençait à remonter la pente, ce dernier a disparu des radars.

En fait, le Brésilien ne se montrait plus du tout décisif, à tel point que son entraineur a décidé de le mettre sur la touche. Désormais sur le banc des remplaçants, le joueur ne dispute que des bouts de matchs. Et son cas ne va visiblement pas s’améliorer car le technicien portugais, Abel Ferreira, semble avoir trouvé un nouveau préféré en la personne de l’argentin José Lopez qui enchaine les titularisations au détriment du futur attaquant du Real Madrid.

Une situation qui inquiète à Madrid, alors que le Brésilien va rejoindre la Casa Blanca à l’été prochain. Ce mercredi, Palmeiras va disputer son quart de finale retour de la Libertadores contre les Colombiens du Deportivo Pereira. Avec un score de 4-0 à l’aller en faveur des Brésiliens, c’est peut-être l’occasion pour Abel Ferreira de titulariser Endrick et de lui donner une nouvelle chance de faire ses preuves

- Publicité-

Une démarche qui, si elle se concrétise, pourrait potentiellement apaiser les appréhensions de la direction madrilène, désireuse de voir sa pépite enchaîner les prestations avant son déménagement dans la capitale espagnole en juillet prochain.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

CAN Féminine 2026 (Q): le Sénégal qualifié au second tour, sans jouer

Tunisie: l’ex-président de la Fédération de football, Wadie Jary, condamné pour corruption

Monde

FC Barcelone: la crise financière refait surface

LDC: un supercalculateur prédit le vainqueur et ce n’est pas le Real, ni le Barça

Djibouti

Elim. CAN Féminine 2026 (Q): le Togo étrille Djibouti

Égypte

CAN Féminine 2026 (Q): la Namibie écrase l’Eswatini, l’Egypte évite le piège rwandais

Ligue des champions: le Real Madrid s’attend à un match difficile face à l’Atletico

LDC: Real Madrid-Atletico, PSG-Liverpool, les affiches des huitièmes de finale

Champions Cup: un arbitre sanctionné pour avoir demandé le maillot de Messi

Monde

NBA : gros coup dur pour le prodige français Victor Wembanyama