Les Pays-Bas ont validé leur billet pour les quarts de finale de la Coupe du monde féminine U20 après leur victoire face à la France (2-1), ce vendredi.
A l’instar du Brésil, tombeur du Cameroun (3-1), les Pays-Bas vont également disputer les quarts de finale du Mondial féminin U20 qui se déroule en Colombie. Les Oranjes juniors ont validé leur billet pour le tour suivant après leur victoire face à la France, ce vendredi. Contre les Bleues, au terme d’une rencontre assez plaisante, les Néerlandaises se sont imposées sur le score de 2-1.
Menés en première période, sur une réalisation de Juliette Mossard qui a ouvert le score pour la France peu après la demi-heure (33è), les Pays-Bas ont renversé la partie au retour des vestiaires. Jet van Beijeren a arraché l’égalisation pour son équipe à l’heure de jeu (59è) avant que Fleur Stoit ne scelle la victoire des siens en prolongation (103è). En quart de finale, les Pays-Bas défieront le pays hôte, la Colombie, qui a éliminé la Corée du Sud (1-0).