Il faut déposer 72 heures à l’avance toute demande d’autorisation de manifestation à caractère social ou commercial pour espérer recevoir un avis favorable de l’administration municipale de Cotonou. C’est la nouvelle disposition rendue publique par le secrétaire exécutif à l’attention de tous les administrés de la ville.
A travers un communiqué en date du 25 Juillet signé de Monsieur Nestor Bossou, secrétaire exécutif de la Mairie de Cotonou, il est porté à la connaissance des populations de la ville de Cotonou, que toute demande d’autorisation pour des manifestations à caractère social ou économique n’est valable que si elle est déposée 72 heures avant la date de la manifestation.
« Par conséquent, toute demande qui ne respectera pas cette disposition sera rejetée« , précise la note de la mairie de Cotonou.
L’hôtel de ville de Cotonou tient sur la compréhension, le civisme et la discipline de toutes les cotonoises et de tous les cotonois pour l’observance de cette mesure, précise la note.