Victime d’une entorse au genou lors d’une séance d’entrainement de l’équipe de France mercredi, Eduardo Camavinga ne rejouera pas avec le Real Madrid avant le début d’année 2024, selon les informations du média espagnol ‘Relevo’.
Convoqué avec l’équipe de France pour le rassemblement de novembre, comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2924, Eduardo Camavinga ne disputera même pas une seule rencontre avec les Bleus. Le milieu de terrain a été touché au genou mercredi lors d’une séance d’entrainement.
Le joueur de 21 ans a reçu un coup de la part de son compatriote Ousmane Dembele. Un choc visiblement violent dont les examens médicaux ont indiqué « une entorse au genou droit », selon un communiqué de la Fédération française de football ce jeudi matin.
Rapatrié dans la matinée à Madrid, l’ancien Rennais va passer plusieurs examens complémentaires. Mais la presse espagnole craint déjà le pire pour le jeune merengue. Selon les informations de ‘Relevo’, Camavinga ne refoulera plus les pelouses avant la fin de l’année 2023. Ceci pour lui permettre de retrouver toute sa forme avant le 10 janvier, début de la Supercoupe d’Espagne. Une mauvaise nouvelle pour Carlo Ancelotti déjà privé d’Aurélien Tchouameni, Thibaut Courtois et récemment de Kepa Arrizabalaga.