Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSociété« Talon ne peut rien me demander parce qu'il ne saurait me fixer dans les yeux », Daagbo de Banamé

« Talon ne peut rien me demander parce qu’il ne saurait me fixer dans les yeux », Daagbo de Banamé

- Publicité-

Dans un audio circulant sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, Parfaite de Banamé mieux connue sous le nom de Daagbo, a répondu au prêtre dissident qui s’est plaint dans une lettre ouverte au président Patrice Talon. Elle estime que sa plainte n’est qu’un coup d’épée dans l’eau dans la mesure où le président Patrice Talon ne peut oser lui demander des explications.

Alors qu’elle a été remise en cause dans une lettre ouverte au président Patrice Talon par l’un de ses anciens prêtres au sujet d’un certain nombre de pratiques obscures en cours de sa congrégation religieuse, la déesse autoproclamée de Banamé a apporté une cinglante réplique au prêtre dissident, Jean-Claude Assogba.

Dans sa réponse envoyée au prêtre dissident, Daagbo n’a pas eu froid aux lèvres pour clamer haut et fort sa suprématie sur toute chose. Et même le président Patrice Talon n’a pas été épargné. En effet, selon les propos de Daagbo, le président Patrice Talon ne peut oser la fixer droit dans les yeux pour lui demander des explications au sujet de la fameuse lettre qui circule sur les réseaux sociaux.  

«Â Jean-Claude a écrit une lettre ouverte au président de la république. Moi-même président de la république. Les gens racontent de n’importes quoi ! Mais le président de la république ne peut demander des explications sur un seul point de la lettre. Talon ne peut rien me demander parce qu’il ne saurait me fixer dans les yeux », a-t-elle déclaré dans l’audio.

Plus loin, « dieu » de Banamé a révélé que le président de la République est à «Â sa disposition et sous ses ordres ». «Â Dagbovis le président de la république est Mélomin Clément » qui signifie une personne qui n’est pas libre de ses actes et qui doit se soumettre à son autorité.  Pour finir, elle a envoyé ses adeptes en mission pour aller informer qui de droit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

FINAB 2025 : l’art sublimé par un partenariat stratégique avec Canal+ Impact

Conflit russo-ukrainien: faut-il craindre la fin de la démocratie?

Bénin

Les 10 Bailleurs de fonds extérieurs qui ont fait le Bénin en 2024

Bénin

Lancement de l’Initiative TRADOM : Un nouveau souffle pour le travail domestique décent au Bénin

Burkina Faso

Burkina Faso – Tchad: Mahamat Idriss Deby Itno en visite officielle à Ouagadougou

Monde

États-Unis: Donald Trump limoge le chef d’état-major des armées

Bénin

Bénin: rejet de certaines pièces de monnaie, une pratique persistante malgré l’interdiction

Monde

États-Unis : la maire de Los Angeles limoge la cheffe des pompiers pour mauvaise gestion des incendies

Mali

Après le retrait de l’AES, l’ONU encourage un dialogue avec la CEDEAO

Zambie

Zambie : le président Hakainde Hichilema opère un vaste remaniement gouvernemental