Live logo
Live logo
spot_imgspot_img

« White Lives Matter » : l’un des petits-enfants de Bob Marley au cÅ“ur d’une vive polémique (vidéo)

AccueilPeopleCélébrité"White Lives Matter" : l'un des petits-enfants de Bob Marley au cÅ“ur d'une vive polémique (vidéo)
- Publicité-

L’immortel reggae-man jamaïcain, Bob Marley, comme toute autre légende, continue de régner sur la planète de la musique. Là, il s’agit de l’un de ses petits-enfants, Selah Louise Marley, fille de Lauryn Hill et Rohan Marley, dont le nom est mêlé à une immense polémique. La jeune femme, qui va fêter ses 24 ans, le 12 novembre de l’année en cours, est sous le feu de vives critiques, pour avoir été vue, portant le fameux tricot « White Lives Matter », conçu et porté par Kanye West, lors de la Fashion Week de Paris.

Bob Marley a quitté le monde des vivants, le 11 mai 1981. Mais l’aura de la légende jamaïcaine du reggae continue de peser sur le monde de la musque, à travers le monde. Dans cet article, l’un des petits-enfants de la montagne du reggae est au cÅ“ur d’une vive polémique.

« Je t’aime, Kanye West »

En effet, Selah Louise Marley, fille de Lauryn Hill et Rohan Marley, vient de s’attirer l’ire des internautes, en se montrant à la face du monde, alors que la jeune femme arbore, fièrement, le fameux chef-d’oeuvre de Kanye West, qui affiche la mention « White Lives matter ». Cette collection de vêtements est à l’origine d’une grosse polémique, depuis que le rappeur en a, lui-même, porté un sweat-shirt, au défilé de sa marque « Yeezy », dans le cadre de la Fashion Week de Paris.

Selah Louise Marley, mannequin, qui était, auparavant, l’hégérie de la marque « Ivy Park SS17 », appartenant à Beyoncé, a porté une chemise, avec la mention « White Lives Matter », un slogan, attribué au Klu Klux Klan, un groupe de suprémacistes blancs, qui a sévi, aux États-Unis, notamment, dans les années 1960.

- Publicité-

La jeune femme a, même, publié quelques vidéos de l’événement. Sur l’une des images, on peut la voir, en train de plaisanter, aux côtés de Kanye West, avec la légende suivante : « Je t’aime, Kanye West. ». Elle a ajouté : « Il a subi de nombreuses persécutions dans les médias et par les gens, mais cela ne l’empêche pas d’être qui il est. ».

Selon les informations, déjà, en 2017, la petite-fille de Bob Marley avait décrit Kanye West, comme l’un de ses modèles. Ça veut tout dire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

« Notre enfant est malade », Grimes, l’ex d’Elon Musk, l’accuse d’ignorer ses messages

Nigeria

Ayra Starr: «j’étais un troll avant de devenir célèbre»

Mali

Mali – Décès de Souleymane Cissé: le pionnier du cinéma africain s’éteint à 84 ans

Nigeria

Angleterre: Ayra Starr triomphe aux MOBO Awards 2025

A$AP Rocky acquitté: Rihanna fond en larmes

Bénin

Décès de Willy Mignon: la date des obsèques de l’artiste dévoilée

Bénin

Bénin – MEMP: liste des nouveaux directeurs des écoles primaires publiques de l’Atlantique

Niger

Niger: l’UNICEF investit plus de 142 millions de dollars pour l’éducation

Shakira reprend sa tournée après une courte hospitalisation au Pérou

Nigeria

Tems devient la première artiste africaine à atteindre 1 milliard de streams sur Spotify